Défrisage et permanante

Défrisage

Pour les dames qui désirent avoir des cheveux faciles à coiffer et gagner du temps lors du coiffage quotidien, nous recommandons le défrisage.

Cette technique consiste à modifier la texture des cheveux bouclés, frisés ou crépus de manière permanente afin de les rendre plus ou moins raides.

Il faut avoir recours à une coiffeuse professionnelle car réussir un défrisage nécessite doigté et minutie.  Malheureusement, ce procédé agresse et fragilise la fibre capillaire de sorte qu’il faut utiliser des produits de qualité qui nourrissent et protègent le cheveu.

Eugène Perma

Pour conserver des cheveux brillants et sains, nous vous recommandons les produits Eugène Perma (Curless Kératine), en trois phases :

  • Un traitement de soin lissant thermoactif pour défriser les cheveux.
  • Un shampoing extra doux pour préserver le film protecteur des cheveux.
  • Un élixir prolongateur pour maintenir la diminution du temps de coiffage.

La permanente

Pour les dames qui désirent passer des cheveux lisses aux cheveux bouclés ou ondulés, nous vous conseillons la permanente ou la minivague. Pour obtenir de belles boucles ou l’effet « wavy » naturel, Liri va travailler sur la structure du cheveu avec un produit de qualité qu’elle appliquera sur le cheveu enroulé dans un bigoudi.
Après, pour conserver de beaux cheveux brillants, vous appliquerez des produits de soin de qualité.
La permanente ou la minivague, permet d’apporter du mouvement et du volume dans des cheveux lisses ou plats.

Prendre rendez-vous